Logo Platform
logo amplifiers simplified
Endless Space 2
Universe banner wording

ENDLESS™ Space 2 is turn-based 4X space-strategy that launches players into the space colonization age of different civilizations within the ENDLESS™ Universe. Your Vision. Their Future.

Open dev Victor

Reply
Copied to clipboard!
3 years ago
Apr 25, 2021, 5:53:58 PM

Je n'arrive pas à lancer le jeu. Il reste bloqué à 90% du chargement.

Quelqu'un a une idée pour y jouer ?

0Send private message
3 years ago
Apr 25, 2021, 6:21:40 PM

Dans un premier temps essai de vérifier l'intégrité des fichiers sur steam (on sait jamais).


Ensuite poste ta config et les fichiers de diagnostiques (normalement dans C:\Users\NomDeLUser\Humankind\TemporaryFiles)

0Send private message
3 years ago
Apr 25, 2021, 9:31:27 PM

Vérifier l'intégrité des fichiers avait fonctionné pour l'opendev Lucy. Je l'avais donc déjà fait mais je l'ai refait et là un fichier a été trouvé invalide. Et maintenant ça fonctionne.. mais je dois me coucher. :(


Je ne comprends pas que juste après l'installation du jeu certains fichiers ne soient pas bon et que le contrôle d'intégrité ne soit bon qu'au deuxième passage !


Merci pour l'info des fichiers temporaires (dans MesDocuments\Humankind\Temporary Files), il semble ne pas trouver certains fichiers comme par exemple : [Localization] Unknown key '%AvatarPreset_BRKsEDUTitle' . Mais il y a aussi des problèmes liés à Steam : Cannot get statistic (name: 'StatNumberOfTurnElapsed', type: integer) from Steam.

Temporary Files.zip


0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment
0Send private message