Logo Platform
logo amplifiers simplified
Endless Space 2
Universe banner wording

ENDLESS™ Space 2 is turn-based 4X space-strategy that launches players into the space colonization age of different civilizations within the ENDLESS™ Universe. Your Vision. Their Future.

Discord FR

Reply
Copied to clipboard!
7 years ago
Jan 19, 2017, 9:18:56 PM

Bon ... En voyant le peu d'activités des joueurs francophones, et que moi et mes amis cherchons toujours d'autres personnes avec qui jouer. Nous, avons ouvert un petit serveur Discord, qui pour l'instant il n'est pas parfait  :c 


Mais si la communauté se manifeste, cela serrait intéressant ! Nous pourrions discuter ensemble sur la Lore du jeu, se faire des soirées tous sur un Endless legend ou Endless Space ! Alors n'hésitez pas à venir sur le Discord !


https://discord.gg/SVzkM



0Send private message
7 years ago
Feb 22, 2017, 12:25:18 PM

Bonjour Neltarion,


Je déterre un peu ton post pour avoir quelques nouvelles. Le lien vers votre discord étant down je me permet de te demander si il est toujours d'actualité ? J'étais fort intéressé a rejoindre votre communauté étant donné que je me suis fait plaisir en m'initiant au 4X avec mon récent achat de Endless Space 2. Si jamais tu repasses par là et que vous touchez à cette petite merveille je serais heureux de faire quelques parties en votre compagnie.  

0Send private message
7 years ago
Feb 23, 2017, 1:22:07 PM

Ah ! Enfin quelqu'un qui veux rejoindre ^^ ! Donc oui, je t'envoie le liens du Discord, cependant ... Il va falloir attendre un peu pour qu'on vienne moi et mes amis, vu que chacun à des occupions différentes x) mais je vais les informés ! donc reste sur le serveur on te rejoindre ! 


https://discord.gg/UUrhXbs

0Send private message
7 years ago
Feb 23, 2017, 2:34:00 PM

Re-bonjour,

Pas de problèmes, dernièrement je suis pas mal pris aussi sur un petit projet mais lorsque vous aurez un peu de temps devant vous je devrais être up pour une partie. Je tiens a préciser que c'est ma première expérience dans le 4X, je n'ai jamais touché à un Civilisation ou un autre jeu du genre, et de ce fait, j'apprends au fil de mes parties... Souvent a mes dépends. Haha !

Donc si vous voyez un certain ; "カノコソウ" pas d’affolement, il s'agit de moi.

0Send private message
7 years ago
Feb 23, 2017, 2:42:23 PM

Et bien tu va apprendre avec nous ! Bon ... Par contre faudra que tout le monde soit libre x) 


Mais le week end sa devrait passer ! En suite si lors d'une partie y'a trop de sel ne t'inquiète pas x) certains de mes amis ont la rage facile xD 

0Send private message
7 years ago
Feb 23, 2017, 4:25:49 PM

Et bien ma foi ce sera avec joie. Et pas de soucis, niveau sel j'en connais certains qui ont dépassés le seuil de la mer morte donc je ne pense pas que ça pourra être bien pire que ça...

Updated 7 years ago.
0Send private message
8 months ago
Sep 12, 2023, 9:30:34 AM

Bonjour,

Je déterre ce topic à nouveau pour proposer un discord pour ceux qui aime jouer à Endless Space 2. On fait tes parties surtout "RP", avec des factions avec un objectifs personnelle. La victoire n'est pas le centre principal, vous pouvez aussi jouer un mercenaire qui ne colonise pas et qui est payé par les autres pour faire la guerre. Si vous êtes intéressé voici le discord:

https://discord.gg/WtGsxkVtJh

Updated 8 months ago.
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment
0Send private message