Logo Platform
logo amplifiers simplified
Endless Space 2
Universe banner wording

ENDLESS™ Space 2 is turn-based 4X space-strategy that launches players into the space colonization age of different civilizations within the ENDLESS™ Universe. Your Vision. Their Future.

Avatar JDG

Reply
Copied to clipboard!
3 years ago
Aug 20, 2021, 10:38:20 AM

Quelqu'un peut m'expliquer comment avoir l'avatar du Joueur du Grenier ?

J'ai la version Deluxe pré-acheter, j'ai même fait les Open Beta.

J'ai bien relié mon compte Steam et mon compte Twitch, , du coup je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire.

0Send private message
3 years ago
Aug 21, 2021, 9:33:54 AM

Bonjour Eternien, 

Pour obtenir son avatar, il faut regarder son stream au moins 30 min (https://www.twitch.tv/joueur_du_grenier) pendant qu'il joue au jeu Humankind.
Tu peux retrouver toutes les infos sur les drops sur ton profil twitch (https://www.twitch.tv/drops/campaigns).
Pour le moment, je n'ai pas encore vu d'annonce de la part de Joueur Du Grenier sur la date à laquelle il allait jouer au jeu sur Twitch donc il faudra être patient car les drops sont actifs jusqu'au 13 septembre. 

Bien cordialement,
Un flan de l'espace

0Send private message
0Send private message
3 years ago
Aug 22, 2021, 3:39:53 PM

Surveille aussi les stream officiels d'Amplitude, ils ont déjà fais des streams sur lesquels ils activaient tous les drops, ils veulent pas le faire dès la sortie mais ils pourraient le refaire un moment

0Send private message
3 years ago
Aug 23, 2021, 7:38:32 AM
Eternien wrote:

En d'autres termes, je l'ai dans l'os. T_T

Pas forcément, faudra suivre de près les annonces de JdG sur twitter ou autre réseau sociaux ^^ 
Il a jusqu'au 13 septembre pour streamer le jeu donc ça peut arriver vite, 
Don't give up :p 

0Send private message
3 years ago
Aug 23, 2021, 9:34:15 AM

Twitch j'y vais rarement et c'est encore plus rare que je suive les réseau sociaux, ça plus le fait que je sois en vacance, et qu'ensuite en septembre

retour au boulot, font que ça m'étonnerais que je puisse l'avoir avec le système mis en place.

Franchement ça serait plus simple qu'ils mettent direct les avatars dispos sur Steam, comme ça on en parle plus et au moins les personnes comme moi

ne sont pas lésés.

0Send private message
3 years ago
Aug 23, 2021, 5:59:30 PM

Bonjour, je profite de ce topic pour poser ma question aux sujets des drops twitch.


J'ai récupérér sur Twitch les avatar de JdG et Zerator, validé dans l'inventaire twitch etc... mais je n'en trouve aucune trace ici sur le site ou dans le jeu. Je précise que je joue a Humankind via le Gamepass et non Steam.

Quelqu'un s'est déjà retrouvé dans la même situation et a trouvé une solution svp ?


Merci d'avance.


Updated 3 years ago.
0Send private message
3 years ago
Aug 23, 2021, 6:54:01 PM

Apparemment, tu peux les mettre en avatar contre toi, mais je n'ai pas trouvé comme les incarner soi-même. 

0Send private message
3 years ago
Aug 24, 2021, 8:34:07 AM
Lazlo1313 wrote:

Bonjour, je profite de ce topic pour poser ma question aux sujets des drops twitch.


J'ai récupérér sur Twitch les avatar de JdG et Zerator, validé dans l'inventaire twitch etc... mais je n'en trouve aucune trace ici sur le site ou dans le jeu. Je précise que je joue a Humankind via le Gamepass et non Steam.

Quelqu'un s'est déjà retrouvé dans la même situation et a trouvé une solution svp ?


Merci d'avance.


Je pense avoir un problème très similaire. J'ai eu le drop du persona Joueur du Grenier avec Twitch, il est dans mon inventaire Twitch, mais il n'apparaît pas sur Games2Gether ni en jeu pour une raison qui m'échappe. Là où ça devient étrange, c'est que j'avais déjà 5 autres personas pour Humankind en provenance de Twitch et ils sont tous apparus normalement, ici et en jeu. J'ai même drop les personas Lewis et The Spiffing Brit par la suite, et ceux-ci sont également apparus normalement, tant ici qu'en jeu.


Je me suis dit qu'il fallait peut-être un peu de temps, même s'il n'en a pas fallu pour les autres, mais ça fait maintenant plus de 2 jours et toujours rien. J'espère trouver une solution rapidement parce que c'est le seul persona qui m'intéressait vraiment dans l'absolu.

0Send private message
3 years ago
Aug 24, 2021, 8:56:11 AM

Bonjour a tous !

Si vous avez le drop sur twitch vous devez juste vous connecter au G2G dans le jeu pour y avoir accès (onglet Extras => Community => Se connecter au G2G) .


Par contre en effet vous ne pouvez que les affronter, vous ne pouvez pas incarner (ou modifier) les avatar du Jdg ou de Zerator (ils pourraient se vexer !).


Je comprend la frustration pour les gens n'utilisant pas twitch, mais l'objectif des persona est aussi, pour les streamer, d'attirer des viewer qui voudraient débloquer les persona. Ensuite ça reste des persona, vous pouvez en ajouter plein d'autres par ici !




hell_tanuki wrote:
Je pense avoir un problème très similaire. J'ai eu le drop du persona Joueur du Grenier avec Twitch, il est dans mon inventaire Twitch, mais il n'apparaît pas sur Games2Gether ni en jeu pour une raison qui m'échappe. Là où ça devient étrange, c'est que j'avais déjà 5 autres personas pour Humankind en provenance de Twitch et ils sont tous apparus normalement, ici et en jeu. J'ai même drop les personas Lewis et The Spiffing Brit par la suite, et ceux-ci sont également apparus normalement, tant ici qu'en jeu.

Pour ce soucis pour le coup j'ai plus de mal a comprendre, si tu recoit les persona de Lewis ou Spiff tu devrais recevoir aussi les nouveaux acquis, pourrait tu lancer le jeu et nous fournir tes derniers fichier de diagnostiques, tu peux les trouver dans "Documents\Humankind\Temporary Files", merci !

Updated 3 years ago.
0Send private message
3 years ago
Aug 24, 2021, 2:26:12 PM

J'ai debloqué sur twitch les avatar de JDG et Zerator, mais après avoir Link mon compte G2gether dans le jeu humankind, je n'ai que Zerator et JDG est manquant. Que faire ?

0Send private message
3 years ago
Aug 24, 2021, 2:50:56 PM

Alors si c'est le même problème que moi, essaie de déconnecter ton compte G2G de ton compte Twitch (dans Settings, puis Connections, et tout en bas), puis tu link les deux à nouveau. C'est ce que DrunkenChoco m'a dit d'essayer et ça a marché nickel !

0Send private message
3 years ago
Aug 24, 2021, 3:57:48 PM
DrunkenChoko wrote:

Bonjour a tous !

Si vous avez le drop sur twitch vous devait juste vous connecter au G2G dans le jeu pour y avoir accès (onglet Extras => Community => Se connecter au G2G) .


Par contre en effet vous ne pouvez que les affronter, vous ne pouvez pas incarner (ou modifier) les avatar du Jdg ou de Zerator (ils pourraient se vexer !).


Je comprend la frustration pour les gens n'utilisant pas twitch, mais l'objectif des persona est aussi, pour les streamer, d'attirer des viewer qui voudraient débloquer les persona. Ensuite ça reste des persona, vous pouvez en ajouter plein d'autres par ici !


Ah, ce n'était pas précisé que l'on ne pouvait que jouer contre, je pensais que l'on pourrait les incarner dans le jeu. Je trouve ça un peu dommage. Je pense que beaucoup des joueurs qui les ont drop souhaitaient pouvoir les incarner.

0Send private message
3 years ago
Aug 24, 2021, 6:03:13 PM
DrunkenChoko wrote: Je comprend la frustration pour les gens n'utilisant pas twitch, mais l'objectif des persona est aussi, pour les streamer, d'attirer des viewer qui voudraient débloquer les persona. Ensuite ça reste des persona, vous pouvez en ajouter plein d'autres par ici !

Le truc, c’est que c'est JDG que je voulais avoir pour l'audio VF du personnage, d'ailleurs je vais éviter de trop de parler sur le fait qu'il n’y en ait pas dans le jeu -_-



Donc franchement, ce serait sympa de l'avoir disponible sur Steam (via un dlc cosmétique ou autres), comme je l'ai dit vu les circonstances il n’y a pratiquement aucune chance que je l'obtienne via le système actuel.


C'est peut-être con, mais du coup, j’ai vraiment l'impression d'être lésé vue que j'ai quand même fait un préachat de la version Deluxe, alors apprendre que je ne peux pas avoir accès à certains ajouts du jeu alors que j'ai payé, je ne sais pas, mais ça dépasse mon entendement.


Updated 3 years ago.
0Send private message
3 years ago
Aug 26, 2021, 4:26:48 AM
il faut connecter le jeu à G2G, pour ça il faut aller dans extra puis commauté enfin se connecter.

cette dernier étape est assez vache , car si tu ne fouille pas ,tu ne peux pas le deviner.
0Send private message
3 years ago
Sep 9, 2021, 10:12:45 AM

Bonjour, j'était sur le live de JDG et son personnage parlais en français.


J'ai eu celui de Zerator et son personnage parle en anglais …


il y a une manipulation pour que le personnage que j'ai eu parle  en VF ? 

0Send private message
3 years ago
Sep 9, 2021, 10:22:01 AM

Bonjour ! 


Pas de manip, le Persona JDG est doublé par lui même, Zerator n'a pas pu doubler son persona donc son doubleur est resté en anglais.

0Send private message
3 years ago
Sep 9, 2021, 10:35:38 AM
DrunkenChoko wrote:

Bonjour ! 


Pas de manip, le Persona JDG est doublé par lui même, Zerator n'a pas pu doubler son persona donc son doubleur est resté en anglais.

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement, tant pis pour moi :( 

0Send private message
0Send private message
2 years ago
Jan 27, 2022, 7:12:25 PM

Tu peux suivre le twitch d'amplitude , j'ai eu zera grace à un de leur live pendant les amplitude days 

0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment
0Send private message