Logo Platform
logo amplifiers simplified
Endless Space 2
Universe banner wording

ENDLESS™ Space 2 is turn-based 4X space-strategy that launches players into the space colonization age of different civilizations within the ENDLESS™ Universe. Your Vision. Their Future.

Problème Personnages Twitch Drop

Reply
Copied to clipboard!
3 years ago
Sep 10, 2021, 8:56:17 PM

Bonjour à tous, il y a quelques jour j'ai suivis la chaine Officiel d'AmplitudeStudios sur Twitch et les drop de tous les personnages sont tombés d'après le Menu TwitchDrop (ici ma capture d'écran, j'ai pas pu tout cadrer) 


Or quand je vais sur le jeu ou même sur le site , on me dit qu'il manque certain personnages (dont Zerator :( )


une idée de comment réparer ca ? ou un Admin peut venir m'aider svp ;) Merci d'avance

0Send private message
3 years ago
Sep 10, 2021, 9:26:19 PM
zokia wrote:

Bonjour à tous, il y a quelques jour j'ai suivis la chaine Officiel d'AmplitudeStudios sur Twitch et les drop de tous les personnages sont tombés d'après le Menu TwitchDrop (ici ma capture d'écran, j'ai pas pu tout cadrer) 


Or quand je vais sur le jeu ou même sur le site , on me dit qu'il manque certain personnages (dont Zerator :( ) 


une idée de comment réparer ca ? ou un Admin peut venir m'aider svp ;) Merci d'avance 

Resynchronises ton compte Twitch sur G2G, ou si ça ne fonctionne toujours pas, reconnecte-toi à ton compte Twitch sur G2G.


Je l'ai fait hier après avoir reçu tous les drops lors du stream, ça fonctionne. Tu pourras le vérifier sur la page G2G dédiée "Twitch drops", tu verras toutes les personas dévérouillées.

Updated 3 years ago.
0Send private message
3 years ago
Sep 11, 2021, 9:30:50 AM

En effet ca a fonctionné, c'est étrange, je pensais l'avoir fait (ca reste une manip assez logique ^^ ) 

Merci beaucoup ! 

0Send private message
3 years ago
Sep 11, 2021, 12:00:29 PM

La connection entre twitch et le G2G est un peu capricieuse, faut pas hésiter a la relancer si elle fait des choses étranges...

0Send private message
3 years ago
Sep 11, 2021, 1:35:45 PM
zokia wrote:

En effet ca a fonctionné, c'est étrange, je pensais l'avoir fait (ca reste une manip assez logique ^^ ) 

Merci beaucoup ! 

Je t'en prie, content que ça ait fonctionné !


Comme tu le dis, et comme le dit DrunkenChoko, c'est un peu la base de tout informaticien/gamer (même amateur) : resynchroniser, déconnecter/reconnecter, arrêter/redémarrer -> en général, rien de plus efficace pour résoudre des problèmes :P

0Send private message
3 years ago
Sep 24, 2021, 6:57:53 AM

J'ai le même problème.

La resynchronisation à fonctionnée.

Updated 3 years ago.
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment
0Send private message