Logo Platform
logo amplifiers simplified
Endless Space 2
Universe banner wording

ENDLESS™ Space 2 is turn-based 4X space-strategy that launches players into the space colonization age of different civilizations within the ENDLESS™ Universe. Your Vision. Their Future.

Que faire des avant-postes : transformer en ville ou rattacher ?

Reply
Copied to clipboard!
2 years ago
May 7, 2022, 5:24:50 AM

Bonjour à tous,


Je débute sur Humankind et j'aime déjà beaucoup le jeu. Etant joueur de Civ6 je prends mes marques tout doucement mais il y a un "concept" que j'ai du mal à cerner.


En résumer, mon début de partie consiste toujours à occuper le maximum de territoire via des avant-postes. Si je peux être maître de mon continent dès la seconde ère je me sens plus serein.


Par contre, j'ai du mal à saisir si le plus intéressant est de rattacher systématiquement tous mes avant-postes à mes villes, de les laisser vivre au risque de les perdre ou de les transformer en ville au risque d'avoir un malus sur le nombre de ville max.


Et en complément, vaut il mieux avoir une grande ville avec plein d'avant-postes rattachés ou plusieurs villes "jumelés" ; "triplés" ?


Et je n'ai pas encore aborder les "fusions" de villes entre elles ...


Si quelques retours de joueurs peuvent m'éclairer, je vous en serais reconnaissant (pas de "thread" en anglais svp).


Thoutoum

0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment
0Send private message