Bonjour,

J'ai installé le jeu il y a une bonne semaine maintenant et j'ai de gros soucis pour recharger les différentes parties que je fais. 
- Le répertoire par défaut des sauvegardes du jeu est bien dans Documents/ Humankind/ Saves Files /(Cloud).
- Je vois mes sauvegardes dans ce répertoire, mais quand je lance le jeu, le programme ne les trouve pas, mais c'est pas systématique car pour une raison que je n'arrive pas a expliquer il arrive que le jeu trouve bien les fichiers et me les charge normalement.

Au début j'avais également ce soucis avec le Profil de personnage, mais depuis quelques lancement maintenant il s'agit du même personnage (J'ai du en créer 2 ou 3 car a chaque lancement c'était réinitialisé, comme les parties que j'avais faites la session précédente).
Je m'étais donc retrouvé avec un lot de saves "différentes" associés chacunes a un profil précis et surtout non mutualisé.

Aprés de nombreux redémarrages du jeu, du PC, de steam, de steam cloud, de vérifications des fichiers du jeu, j'ai pu accéder au profil et aux sauvegardes qui m'intéressaient (au petit bonheur la chance j'ai l'impression) avec mes sauvegardes les plus avancées.
Je précise que justement il s'agit de ces sauvegardes ci qui se trouvent dans le répertoire de saves-files (les autres n'y étant pas, je ne sais pas a partir d'où elles étaient chargées par le jeu)

Bref hier soir j'ai fait une partie en mutli, on a bien avancée et ce matin je voulais charger a nouveau ma game solo mais introuvable dans le jeu, il n'y a que ma dernière game en multi (même quand je décoche "Cloud uniquement'.
Et dans mes fichiers locaux de sauvegardes, dans documents, je vois qu'il y a pourtant toutes mes saves en .ctr.

Je suis sous windows 11 je ne sais pas si cela peut jouer, j'ai un amis qui a le jeu aussi et qui lui n'a pas du tout ce soucis, et vu que je n'ai pas trouvé de soucis similaires sur les forums, je crée donc ce post.

Bonne journée !