Youp, voilà en gros comme le jeu n'a toujours pas d'audio en français pour le narrateur (un truc très agaçant) et que les développeurs semblent s'en tamponner le coquillart (en tout cas vous donnez cette impression). J'ai décidé de me sortir les doigts et de faire le travail moi-même
Donc en gros j'aurais besoin de quelques informations.
1- Où se trouvent les fichiers audio du susnommé narrateur dans le dossier d'installation ?
2- Y a-t-il un fichier texte contenant toutes les phrases du narrateur ?
et si oui où se trouve-t-il ?
3- Logiciels conseillés pour l'enregistrement et l'édition audio ?
4- D'éventuels autres choses que j'aurais oubliées ? (configuration, format de l'audio, etc)


Si un développeur passe par là, qu'il n'hésite pas à répondre. (mais je n'y crois pas trop x-D)

Au cas où ce projet personnel intéresserait d'autres francophones, je veux bien partager le fruit de mon travail, mais il semblerait qu'il n'y ait toujours pas d'option "Workshop" pour le jeu. D'ailleurs je tiens à préciser que je ne suis pas un acteur (donc il ne faut pas s'attendre à un doublage de qualité x-D), mais je n'ai pas ouï dire de projet amateur de doublage audio sur ce jeu, alors j'ai décidé de m'y coller étant donné que je vais avoir pas mal de temps libre cet été.

Merci de votre attention.