Logo Platform
logo amplifiers simplified
Endless Space 2
Universe banner wording

ENDLESS™ Space 2 is turn-based 4X space-strategy that launches players into the space colonization age of different civilizations within the ENDLESS™ Universe. Your Vision. Their Future.

Paris Games Week 2022 !!

Reply
Copied to clipboard!
2 years ago
Nov 8, 2022, 11:03:24 PM

Premier thread pour moi, faut bien se lancer un jour !!


J'ai pu donc mettre (enfin) les mains sur ce jeu, que j'attends depuis son annonce, et je suis encore plus impatient de pouvoir y jouer à la maison !! 

J'avais peur que le jeu ressemble à peu trop à son ainé et que quelqu'un qui ai joué au jeu pendant pas mal d'heure, limite s'ennuie sur celui-ci. Mais après avoir pu y jouer pendant une session à la Paris Games Week, je suis plus que rassuré !! 


Mais ne nous précipitons pas, reprenons depuis le début, grande première que d'aller à la PGW, je m'y attendais à rien, c'était surtout pour y voir des amis d'internet en IRL. Je prends ma place et je vois qu'il y a le stand Made In France qui y sera présent, quel joie !! Depuis peu j'essaye de suivre les jeux indés, me lassant un peu des gros titres, je me dis que c'est une excellent opportunité que de passer sur le stand, et de pouvoir découvrir moult jeu !! 


Donc j'arrive au salon, je recherche le stand, et là, au loin, je vois ces deux mots magiques : Endless Dungeon !! 


Enfin je peux mettre la main sur ce jeu, sur sa suite !! 


Donc j'attends sagement mon tour, et là, déjà, je sens que c'est pas le même jeu, l'esprit est là, la base est solide, mais les modifications sont présentes et sont agréables !! rien que le fait d'avoir des compétences et ult plus marqués, rends le jeu plus nerveux, mais on ne perds pas le côté stratégique, loin de là.

Désormais, on peut visé avec notre personnage directement, coucou les tirs en biais !! le cristal doit être désormais amené dans beaucoup plus de pièce, tout comme il doit amener au pierre de brume pour le forer. 


J'aurais pu rester beaucoup plus longtemps  sur le jeu, mais j'ai préféré partir pour pas squatter trop longtemps !!


Ah !! Oui !! Merci à ceux présents sur le stand, de prendre le temps de discuter et de me prévenir pour les playtest publique (et de m'avoir mis sur Games2gether depuis le temps)


Bref, beaucoup beaucoup de chose à dire, mais je suis si content de voir l'évolution de la série !! 


ZGodZillah !! 


Merci de la lecture pour ceux qui le feront, et bon courage à Amplitude pour la suite du jeu !! 





0Send private message
0Send private message
2 years ago
Nov 9, 2022, 10:25:51 AM

Hello GodZillah,


Merci pour ton partage et félicitation pour ton premier thread!


Je crois me souvenir de ton passage sur le stand, durant le weekend si je ne me trompe pas?

Ce genre d'événement est enrichissant pour nous aussi, pouvoir échanger sur le jeu, écouter les ressentis des joueurs (...) on a hâte de pouvoir en dire plus. :)


Encore merci pour ton feedback, et à très vite,


0Send private message
2 years ago
Nov 9, 2022, 2:40:28 PM

Hello,


Tout comme GodZillah j'ai l'heureuse surprise de trouver votre stand. J'ai tellement aimé Dungeon of the endless que j'avais hâte d'en voir plus. Accompagné de mon fils j'ai l'ai laissé prendre les commandes? Et puis je n'avais pas envie de trop squatter. Je suis revenu plus tard mais le temps m'a manqué pour pouvoir le prendre en main. Le fait d'avoir pu discuter avec vous sur place était top. Du coup, depuis lundi je me refais Dungeon of the endless :) Quel plaisir...


Du premier, j'ai surtout aimé l'ambiance sonore, le mélange de genre, et le rythme. J'espère que Endless dungeon laisserai la place à la stratégie, sans trop favorisé l'action pur et dur. 


Et là, qu'elle ne fut pas ma surprise, en plein recherche d'un job en tant que Cloud DevOps, un cabinet de recrutement me contact pour ce poste chez vous. Imaginez l'émotion :D

Je vais tout donné à mon entretien prévu demain ! Ce serait tellement magnifique de réunir les 2.


En tout cas, merci pour ce nouvel opus, qui, je l'espère qu'il saura garder des fondamentaux du premier en les sublimants, avec son lot de surprise comme j'ai pu l'entrevoir.

0Send private message
2 years ago
Nov 9, 2022, 8:46:12 PM

Bonjour, 


Je suis passé sur le stand et le jeu (Endless dungeon) m'a bien tapé dans l'œil. 

Egalement, les gens présents sur le stand étaient très sympas! 


Concernant une futur beta/test, comment faire pour être sélectionné? 



0Send private message
a year ago
Nov 23, 2022, 7:30:44 PM

Merci pour vos retour, j'ai eu une quinzaine assez chargé, mais bien content de voir que je ne suis pas le seul à être impatient de mettre la main sur le jeu !

0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment
0Send private message