Logo Platform
logo amplifiers simplified
Endless Space 2
Universe banner wording

ENDLESS™ Space 2 is turn-based 4X space-strategy that launches players into the space colonization age of different civilizations within the ENDLESS™ Universe. Your Vision. Their Future.

Comment utiliser un émissaire ?

Reply
Copied to clipboard!
a year ago
Dec 6, 2022, 7:05:39 AM

Je joue à Humandkind avec le DLC et j'ai créé l'une des nouvelles unités diplomatiques, l'émissaire mais je ne vois pas bien comment l'utiliser. 

Pour le moment, je l'ai juste positionné dans une ville d'une civilisation voisine mais je ne vois pas d'action possible à faire une fois positionné dans la ville. 

Merci d'avance pour des infos sur l'utilisation de cette unité

0Send private message
a year ago
Dec 6, 2022, 4:55:48 PM

Hello !

L'émissaire est la première unité à pouvoir collecter les points de grievance sur la map.
Après elle possède de passif, le premier est de gagner de l'influence si il est dans le territoire d'une ville d'un autre joueur. Le second est de générer des points auprès des cités états ,quand ils sont dans leur territoire.

Bonne game !
Elphy

0Send private message
a year ago
Dec 7, 2022, 5:33:32 AM

Merci de ta réponse et j'en déduis que je n'ai donc rien à changer : je peux la laisser à sa place, même s'il n'est pas nécessaire de la mettre dans une ville. Sur une case d'un territoire est suffisant.

0Send private message
a year ago
Dec 7, 2022, 7:39:18 AM

Oui :)

Tu as une icone "Etoile" sur l'armée de l'émissaire quand il utilise son passif influence.
Et une icone "Casque" quand il utilise son passif auprès d'un peuple indépendant.

Updated a year ago.
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment
0Send private message