Logo Platform
logo amplifiers simplified
Humankind
Universe banner wording

Problème avec les succés steam

Reply
Copied to clipboard!
3 years ago
Sep 10, 2021, 4:59:18 PM

Bonjour, j'essaye d'obtenir tout les succès sur le jeu et il m'en reste 8.
Hors j'ai constaté que certains d'eux malgré leur réalisation en jeu ne ce valide ni dans le jeu ni sur steam.
Certains sont pourtant particulièrement simple comme réaliser toute les merveilles culturel sur plusieurs parties ou adopter 3 religions d'états sur une même partie.

Pouvez vous régler le problème ? je ne suis visiblement pas le seul d'apres ce que j'ai lu un peu partout, et le support steam m'a orienté vers vous.

Merci

0Send private message
3 years ago
Sep 14, 2021, 12:03:04 PM

Pas de réponse ?
Ca n'interesse visiblement personne au support?

Updated 3 years ago.
0Send private message
3 years ago
Sep 14, 2021, 3:49:17 PM


Bonjour KoB,

 

Merci pour votre retour. Nous sommes conscients des problèmes liés à plusieurs succès et nous étudions activement le problème. Malheureusement, nous n'avons pas encore d'estimation de date de réparation.

 

Merci,

l'équipe Amplitude

0Send private message
3 years ago
Sep 14, 2021, 5:05:58 PM

Pour "retombées" il faut que la capitale de ton allié soit dans le rayon d'explosion de ta frappe nucléaire sur quelqu'un d'autre, d'où le nom.

C'est dur mais pas infaisable, je l'ai passé en construisant une ville prêt de la capitale d'un allié puis je l'ai libérée et j'ai nuke les rebelles et explosé la capitale de mon allié en passant.


Adopter 3 religions d'état pour moi c'est passé à la 4e, ça doit être 3 en + de la tienne?


Les 2 seuls succès que je n'arrive pas à avoir sont "Lot de merveille" (même en les ayant toutes sur une partie ça ne marche pas) et "Arracheur de terre" (même avec 100% de la carte ça ne marche pas).

0Send private message
3 years ago
Sep 15, 2021, 5:54:30 PM

Merci beaucoup spectrum d'avoir pris le temps de l'explication j'avais réfléchi à plusieurs scénarios complexes mais celui la pourtant évident ne m'avait pas effleuré l'esprit.
Je confirme également avoir un problème avec les deux succés que tu n'arrive pas a deverouiller. Pour les religions j'ai eu plusieurs fois 3 religion en plus et ca ne fonctionne toujours pas.
Pour les religions je ne dois pas être le seul puisque le taux de succés steam est tj a 0%
Et merci au dev de la réponse et merci pour votre travail.

Updated 3 years ago.
0Send private message
3 years ago
Sep 27, 2021, 11:29:20 AM

Il me manque que ces deux succés, ils sont bloqué et impossible de les valider. Voir 96 succés sur 98 c'est super frustrant. Svp faites quelque chose

0Send private message
3 years ago
Sep 27, 2021, 12:36:39 PM
Certains succès concernant 12 ou 18 étoiles d'ère à obtenir dans certaines catégories (scientifique, agraire, ...) ne comptent pas correctement les étoiles.
Il me semble avoir lu qu'il fallait ne pas quitter le jeu ou reprendre de sauvegarde.
Est-ce vrai ? Avez-vous pu faire ces succès en reprenant la partie de la veille ?

0Send private message
3 years ago
Sep 28, 2021, 7:05:28 AM

Tout les succés avec les étoiles d'ére fonctionne correctement et il n'y  a aucun succés qui pourrai buguer a cause de la sauvegarde.
Pour chacun d'entre eux j'ai était obligé de sauvegarder.
Par contre il faut bien faire attention a compter correctement les étoiles d'ére en question quitte a repousser la monté d'un age a l'autre.

0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment
0Send private message