Logo Platform
logo amplifiers simplified
Endless Space 2
Universe banner wording

ENDLESS™ Space 2 is turn-based 4X space-strategy that launches players into the space colonization age of different civilizations within the ENDLESS™ Universe. Your Vision. Their Future.

Gros bug depuis la derniére MàJ

Reply
Copied to clipboard!
0Send private message
3 years ago
Sep 22, 2021, 12:38:29 PM

Bonjour,


Je suis sincèrement désolé pour ce désagrément.


Pouvez-vous joindre les fichiers de diagnostics afin que nous puissions voir ce qui peut poser problème ? Il s'agit des fichiers html qui devraient se trouver dans "Documents\Humankind\Temporary Files\". Les dernières sauvegardes avant le blocage pourraient nous être utiles également ("Documents\Humankind\Save Files\"). Avec ces informations, nous devrions pouvoir identifier le problème.


Merci d'avoir pris le temps de nous remonter un problème,

Alexandre.

0Send private message
3 years ago
Sep 23, 2021, 8:40:13 AM

J'ai le même problème depuis une semaine et il semblerait que cela touche de nombreux jours vu le nombre de remontée dans la section bug de ce forum. J'ai fait un rapport de bug dans cette section, mais pas de retour des dev :(.

Updated 3 years ago.
0Send private message
3 years ago
Sep 23, 2021, 8:54:46 AM

S'il s'agit de l'erreur présente sur ce topic, je peux confirmer que le problème a bien été rentré dans notre base de bugs. Nous tâcherons de le résoudre aussi tôt que possible.


Encore une fois, toutes nos excuses,

Alexandre.

0Send private message
3 years ago
Sep 23, 2021, 10:49:55 AM

Oui, c'est bien celle là. Merci pour votre implication, j'attends avec impatience le correctif.

0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment
0Send private message